Projet JDR Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fonctionnement du projet Sang

Aller en bas

Fonctionnement du projet Sang Empty Fonctionnement du projet Sang

Message  Bastien Dim 28 Aoû - 19:06

La première et imputrescible règle du forum est simple. C'est un peu la même qu'en jeu de rôle :

De toute façon, à la fin, au début ou au milieu, quoi qu'il arrive, C'EST MOI QUI DECIDE

Ca veut dire que je décide du fonctionnement du forum, de qui débarque ou non, et si vous êtes pas d'accord, de toute façon à la fin c'est moi qui ai raison. Ca veut pas dire que j'accepte ni avis ni critique, mais je me donne le droit de décider des les ignorer si je les estime inadapté(e)s. Et de même pour les gens Twisted Evil .
Cela simplement parce que le projet et les idées de départ viennent de moi et je n'ai pas la volonté de m'en détacher ^^.

J'ai décidé de m'assister de Léa comme Directrice artistique, c'est à dire qu'elle s'occupera de la forme là où je gère plus le fond. Donc elle devra définir, avec ses adjoints, la charte graphique, l'ambiance à rendre etc. Et l'embauche du personnel, avec moi.

Pour vous, pauvre larves rampantes en espérant que je daigne porter attention à votre travail, votre rôle sera simple.

Nous avons besoin de vos petites mains besogneuses et de vos compétences uniques et talentueuses. Donc, allez dans le post recrutement plus bas dans cette même catégorie, et voyez ce que vous voulez/pouvez faire. Tout vous sera expliqué là-bas.

Nous attendrons à ce moment de vous deux choses :
1) Assez logiquement, que vous participiez à faire les choses pour lesquelles on vous a recruté. Wouah.
2) A ce que vous donniez votre avis sur tout (ou un maximum) ce qui se fait autour. Oui, même si vous avez jamais touché un feutre de votre vie ou que vous pensez que le HTML est un type de pizza. On pense en effet que n'importe qui peut avoir un avis sur tout et peut être constructif. Les gens qui s'en occupent pourront vous ignorer ou vous expliquer que c'est impossible, mais nous pensons que le débat et la discussion sont nécessaires pour avoir un travail de qualité.

Voilà. Prosternez-vous un bon coup, et vaquez.

Gros poutous. I love you
Bastien
Bastien
Jean-Guy
Jean-Guy

Messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 34
Localisation : In the sky with diamonds <3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum